Un jeune mauritanien s’infiltre dans un avion et menace les passagers.

Un jeune mauritanien s’infiltre dans un avion et menace les passagers.

Son rêve était de continuer ses études aux États-Unis, après de brillantes études en Anglais en Mauritanie.Un jeune mauritanien du nom de Soulymane Ould Sidi Baba a été au cœur d’une histoire décrite comme une “action terroriste”.

En effet,le jeune homme s’est infiltré dans un avion de la compagnie Mauritania Airlines assurant les lignes intérieures sur le tarmac de l’aéroport.

M.Baba a été maîtrisé par les forces de l’ordre. Visiblement connu des forces de l’ordre, il serait victime de problèmes mentaux et connu des services de police.

Soulymane Ould Sidi Baba a réussi à s’infiltrer dans l’avion vide de passagers et aurait même menacé le crew et les passagers de faire exploser l’avion.

Comment a t’il pu arriver jusqu’à l’avion ?

Un cas similaire s’était produit en Côte d’Ivoire en 2020,un jeune de 14 avait trouvé la mort à bord d’un avion de la compagnie Air France.Les autorités semblent rester incompétentes sur la question de la sécurisation des aéroports en Afrique.

Selon la famille de Soulymane Ould Sidi Baba,le jeune homme après plusieurs tentatives d’obtention de visa pour les États-Unis sans succès, a développé une forme de dépression.

Mci News

Share This

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
MCI NEWS AFRIQUE

GRATUIT
VOIR